Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:00

Jusqu'à présent je faisais que les regarder de loin en me disant moi aussi un jour ...

 

Maintenant je suis inscrite du coup je deviens une Sérial Défieuse... Chaque mois un nouvel défi " Cap ou pas cap"... !!!

 

Celui d'avril c'est : cap ou pas cap de coudre une robe mais avec quelques difficultés : passepoils, plis ... Le défi ci-dessous plus en detail.

 

CAP de coudre une robe ou le défi d'Avril.

Plus de 300 sérial défieuses plus cap les unes que les autres..


Avril, ne te découvre pas d'un fil, mais là mesdames, il va falloir mettre les gambettes à l'heure, car le défi du mois est CAP de coudre une robe, pour vous, pour vos minettes, pour vos nièces, pour vos copines !!!


Pour nous, aucune contrainte, c'est déjà un défi en soi.


Pour les fillettes, là on va être un peu plus exigeantes, un minimum de contraintes, du passepoil, du froufrou, du pli, de l'élaboré

(la simple robe trapèze ne rentre dans les critères).

 

On rend les copies le 28, c'est un dimanche, à ce qu'il parait c'est plus simple pour certains photographes (clin d'oeil)


Alors CAP OU PAS CAP... rendez vous fin avril link

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et bien c'est parti et j'ai hate de voir ça. Bisous et bonnes fetes de Paques. Bisous
Répondre
M
Je pense que ton défi sera bien réalisé... j'ai hâte de voir le résultat...bonne journée bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. C'est gentil, on verra bien ....<br /> <br /> <br /> <br />