Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 16:30

Miss F. était en vacances chez Mamy M. pour les vacances de février. Mamy M. l'a initié à la couture en lui faisant faire son 1er legging. Un joli jersey prune avec des ronds rose !!!

 

Et pour mettre avec le legging il faut bien un petit quelque chose. Alors elles sont partis acheté un jersey prune dans une boutique de Monistrol.

 

Et c'est là que j'interviens, Miss F. a jeté son dévolu sur la tunique N° 142 burda 12/2011. Alors cet après midi je m'y suis mise, en rencontrant quelques difficultés de concentration ... Et c'est ainsi qu'aujourd'hui nait un joli petit ensemble multi-générationnel (mamy-maman-miss F.).

 

P1180638.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonsoir ma belle<br /> comment tu vas??<br /> Moi je vais bien.<br /> Super jolie cet ensemble j'adore...<br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> gros bisous
Répondre
V
c'est un bien bel ensemble réussi de mains de couturières. Bises
Répondre
M
la continuité est assurée... encore un bien bel ensemble... bises
Répondre