Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 15:52

... euh moi !!! Gourmande des patrons Her Little World... Gourmande c'est aussi le patron d'un des patrons .... et il est pour ma Gourmande de Cléa...

 

C'est l'histoire d'un legging jean qui avait besoin d'une tunique pour aller parfaitement avec ... Mlle C. a choisi la totalité des tissus ... juste eu besoin de lui dire qu'il en fallait 3 différents, j'avais tout en stock (j'essaie d'y puiser dedans car il diminue pas vite) !!!

 

Molleton : Vetements marins

Coton marine à pois : Les Coupons de St Pierre

Coton étoile : Rijtextiles

 

Taille 8 ans

Modèle Gourmande d'Her Little World

 

Miss-C.-3685.JPG

 

Miss-C.-3686.JPG

 

Miss-C.-3687.JPG

Miss-C.-3688.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ce tee-shirt est vraiment magnifique... Je l'adore et je suis sure que la moins gourmande de mes 2 nénettes l'adorerait aussi!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime bcp ce sweat !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli choix de tissus et comme tu dis il faut diminuer les stocks.... je suis en pleine période de rangement et je trie pour des puces de loisirs créatifs que je fais le WE prochain Bonne smaine<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ca fait du bien de trier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça fait deux fois aujourd'hui que je la croise cette petite tunique et elle me fait vraiment de l'œil je sens que je vais finir par craquer....<br /> elle est bien jolie avec ces rayures marin il m'en reste encore un tit peu de celui là en ce moment ils ne le font plus aux tissus Marins j'ai voulu en commander pas possible...<br /> à bientôt<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
F
<br /> <br /> oui cette tunique est très agréable à coudre et à porter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie ta petite "gourmandise" ! J'aime les associations de tissus et tu me fais penser que je devrais peut-être tenter pour ma souricette... version pré-ado, si tu vois ce que je veux dire...
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je vois bien. Elle est agréable à porter apparemment elle la lache plus !!! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />