Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 16:02

Il y a quelques jours Nadège d'Her Little World link nous a présenté les nouveaux patrons de la collection été.

 

Dès que je l'ai vu  j'ai craqué, il s'appelle Bucolique link. Obligée d'attendre la fin des présentations pour commander, j'ai donc patienté !!! Et voilà le moment venu de valider la commande, j'avais plus qu'à attendre, pas longtemps 2 jours après j'avais un joli colis (euh oui colis car j'en ai commandé plusieurs, ben tant que j'y étais ....) dans ma BAL.

 

Premièrement on relève le patron (très rapide puisqu'il n'y a que 2 morceaux)

Deuxièment on coupe le tissu, on assemble .... et le plus dur pour moi c'était de coudre le biais !!!  Et voilà la robe est finie !!! oui modèle très rapide !!!

 

Alors voici les présentations :

 

Modèle : Miss C. (qui va sur ses 5 ans dans quelques jours)

Patron : Bucolique taille 6 ans

Tissu : coupon de st pierre link

 

CIMG1230.JPG

 

CIMG1238.JPG

 

CIMG1241.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jolie robe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un modèle qui donne des envies en effet
Répondre
E
Très jolie robe!!! Dommage que je n'ai pratiquement plus le temps de coudre mes filles auraient adoré ce modèle!!!
Répondre
B
Quelle jolie robe et si elle est si facile à faire, c'est le pied !! j'vais aller faire un tour chez Her little World !<br /> tissu très printanier, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Encore une très jolie réalisation et je suis sure que d'autres vont suivre.... belle journée bises mireille
Répondre