Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 20:24

....  totalement imprévu que je fasse une couture pour moi !!! Mais c'était sans compter l'arrivée des nouveaux patrons de Nadège d'Her Little World avec la création de 2 patrons pour Adultes !!!!

 

Etant déjà fan de ses patrons enfants, je savais que les patrons adultes seraient très bien expliqués ... pas de surprise il est super.

 

Comme indiqué j'ai choisi un tissu viscose, alors je trouve difficile à couper, j'avais du mal à poser mon patron sur le tissu sans que rien ne bouge.

 

Je vous montre le résultat, et j'ai fais comme mes filles, je me suis prêtée au jeu du défilé ...

 

Patron : Imprévue d'Her Little World

Tissu : viscose La Maison d'Ursule

 

Mes-creations-couture-3622.JPG

 

Mes-creations-couture-3624.JPG

 

Mes-creations-couture-3625.JPG

 

Mes-creations-couture 3628

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as eu raison de te faire plaisir et elle te va bien aussi.... belle semaine bises
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique et te va bien !
Répondre