Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 17:34

.... dans 15 jours à l'école aura lieu le Carnaval ... Miss C. n'a plus de déguisement à se mettre, je lui pose donc la fatidique question : quelle robe de princesse veux tu ??? bien sur la réponse se porte sur "La  Reine des Neiges" !!!!

 

Cette année, (grâce aux copines) je me suis décidée à faire sa robe. 1er déguisement, nouveau défi couture !!!

 

Quelques clics sur le net (et de nombreuses heures) à naviguer à droite à gauche, j'ai vu de très très belles réalisations d'ailleurs. Bravo à toutes ses mamans, mamies, qui passe du temps à confectionner de belles robes !!! Car je ne pense pas que les gens se rendent bien compte du temps qu'il faut pour réaliser quelques choses !!!

 

Etant fan des patrons Her Little World, je me suis dis que le modèle Nébuleuse conviendrait bien à mes attentes.

 

J'ai passé ma commande de tissus sur Rijtextiles (très contente de ce site tant au niveau prix que qualité et rapidité d'envoi).

 

Nébuleuse en 10 ans et longueur 8ans.

 

Miss-C.-3617.JPG

 

Miss-C.-3616.JPG

 

Miss-C.-3609.JPG

 

Miss-C.-3610.JPG

 

Miss-C.-3612.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe déguisement, il lui va à ravir. Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite Athéna .<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie robe et je constate que la neige est tombée par chez toi. Cette petite sera belle pour le mardi-gras. Bisous
Répondre