Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 09:27

... pour lequel Miss Cléa a craqué, mais vraiment craqué !!! Elle m'a dit je veux celui là et pas un autre !!!!

 

Alors je ne me suis pas bien fait prier et j'ai ajouter à ma commande ce tissu (que moi aussi j'aime bien quand même).

 

Bon par contre quoi faire ???  Et ben on sort tous les patrons HLW qui pourrait faire l'affaire et Mlle Cléa a choisi aussi le patron. Je n'avais plus qu'à m'exécuter.... J'ai eu un peu de mal avec les plis de devant !!!!

 

Modèle Curieuse en 8 ans

Tissu coton : rijtextiles

Tissu velours : rijtextiles (chutes de ma Raffinée)

 

IMG_3695.JPG

Miss-C.-3697.JPG

Miss-C.-3698.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce n'est pas un tissu que j'achèterai mais si mes filles me le demandent je ferai comme toi. Et tu as eu raison, le résultat est superbe!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie tunique très originale, bravo. Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle cette tunique !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle n'a pas mauvais goût ta Cléa.... belle journée bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui moi j'aime bien, ces soeurs un peu moins, elle trouve le tissu un peu vieillot !!!<br /> <br /> <br /> <br />