Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 11:05

Il y a une semaine j'ai pris quelques rides supplémentaires. J'ai été très gatée par mon entourage, famille et amies. Et je vous montre également une magnifique carte qu'une bloggeuse m'a envoyé. Une jolie carte scrappée. J'apprécie beaucoup le travail qu'elle a fait. Je vais lui piquer quelques astuces sur mes pages de scrap ...

 

Alors merci VIVIANE , et je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog : http://vivi-creation.over-blog.com/

 

P1160080

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce que fais vivi est magnifique j'ai eu la chance d'en recevoir de sa part c'est sublime<br /> bon samedi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tu dis c'est magnifique, et en plus ca fait plaisir de savoir que qq'1 a pris le temps pour nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />