Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:49

Voilà quelques jours que les nuits j'arrive plus à dormir !!!! pas de causes particulières, pas de soucis !!! du coup je regarde internet et j'ai vu la nouvelle fiche Cultura home déco, j'avais le matériel à dispo, du coup la nuit d'après quand l'insomnie est arrivée, je suis descendue me mettre à mes pinceaux. Mon zhomm m'a un peu pris pour une folle quand il s'est levé à 5h30 du mat et qu'il m'a vu peindre !!!

 

Et voilà le résultat : TOILE en lin 50 X 50 différents effets sable, feuille d'or, carton ondulé, effet eponge.

 

 

P1150810.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu as eu du courage de te lancer sur ce projet en pleine nuit ! En tout cas le tiens est bien plus proche du tableau Cultura, il est vraiment réussi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir Fabienne<br /> comment tu vas??<br /> Ton week end c'est bien passer<br /> pour moi trankil.<br /> L'après midi j'ai fais un mini cadre<br /> pour une naissance.<br /> Ici le temps tourne à l'orage.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau tableau sorti de tes insomnies c'est vraiment très beau j'ai du mal a dormir et je n'arrive mème pas à faire quelque chose mon cerveau est vide d'idées j'espère que cela va vite revenir<br /> !!!<br /> je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mais je te rassure c'est pas à chaque fois que j'ai une insomnie que je peins ... sinon je serais envahis par les tableaux !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Fabienne,<br /> Malgré, la pluie chez moi<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique travail... quand je ne dors pas je vais sur l'ordi, mais je en peins pas car je ne fais pas aussi bien les couleurs à la lumière électrique... belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre