Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 07:04

 

Encore une nouvelle envie concrétisée !!!!

 

Faire des prénoms en tricotin. Le résultat donne des prénoms très chaleureux, tout douillet.

 

J'en ai vu de toutes les couleurs et très jolis prénoms en tricotin. J'ai encore flashé et voilà que j'ai commandé un tricotin semi-automatique.

 

De la laine il m'en reste quelques pelotes ....

 

C'est très rapide à faire, le plus dur c'est de former les lettres correctement, on va dire que ca va venir au fur et à mesure !!! Et oui la c'est le premier d'une longue série....

 

P1230227.JPG

 

P1230230.JPG

 

Le 2ème j'ai déjà progressé .... j'ai déjà tout une liste de prénom à faire !!!

 

P1230232.JPG

 

P1230234.JPG

 

P1230235.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est très sympa. Je serais bien incapable de refaire du tricotin car il y a.....houuuuuu bien longtemps. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> c'est comme le vélo non ... ca ne s'oublie jamais !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa , tu mets du fil de fer à l'intérieur pour pouvoir le modeler comme on veut.... belle journée bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai fait j'ai mis du fil de fer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />