Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 14:49

....oui je voulais du moutarde sur mes vetements !!! Et alors ... j'adore !!!

 

Voilà ma première couture pour MOI !!!! Quel exploit .... mais coudre pour adulte c'est plus dur que pour les enfants, il faut s'en faire une évidence.

 

Mon choix c'est porté sur une jupe asymétrique de  Lalimaya.

 

J'ai commandé un joli velours moutarde sur un site à l'automne mais je ne me souviens plus lequel, les autres cotonnades viennent de mon stock.

 

CIMG1453.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah ça y est, tu te lances pour toi, c'est bien. Bises et bonne semaine
Répondre
F
<br /> <br /> Oui mais c'est dur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />