Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 13:34

Chose promise chose due, c'est une robe pour Miss F. que j'ai confectionné...

 

Un modèle "HER LITTLE WORLD" nommé "Mistinguette". Comme le modèle elle a voulu un tissu à froufrou gris clair que j'ai trouvé sur la boutique T&N link ajouté à un tissu coton noir et arabesques argent. Modèle en 10 ans, c'est juste ce qu'il faut, pour cet hiver elle pourra la mettre avec un sous pull et legging.

 

Voilà ce que cela donne... Nul besoin de vous dire qu'elle est ravie et je crois que demain elle part à l'école avec.

 

CIMG0856.JPG

 

CIMG0855.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonsoir ma belle,<br /> comment tu vas??<br /> Depuis le temps que je<br /> n'ai pas donner de mes nouvelles.<br /> J'adore cette robe je la trouve très jolie<br /> bravo ma belle tu assure.<br /> tout gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Val, je vais bien et toi???<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment très jolie cette robe. J'aime beaucoup le choix des tissus.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du commentaire et de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe, bravo. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
V
la robe est très belle et ton top model aussi ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment jolie cette robe et ta fille aussi.... c'est sûr qu'il faut la montrer aux copines !!!! belle journée bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />