Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 09:11

Cette fois ci petit article sur mon blog pour montrer ce que Flavie et Loane ont fait mercredi après midi. Atelier FIMO: quelques paires de boucles d'oreilles thème gourmandise.

 

Maintenant elles cherchent de nouvelles idées, car le stock fimo est que très peu entamé, et ça leur fait des bijoux a moindre coût, tout en passant un moment agréable à les confectionner.

 

P1180311.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce sont de réelles créatrices tes filles, bravo a elles. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci je leur transmettrais le compliment. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super joli! Ca donne envie de faire de la fimo... depuis le temps que je le dis!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vraiment sympa ! je comprends qu'elles aient envie de recommencer :)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite... à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bon la réglisse... j'aime ces petits bijoux... belle journée bises
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi je les mangerai bien ces réglisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
on dirait des vrais bonbons ! bravo a elles !
Répondre
F
<br /> <br /> Je leur dirais merci.<br /> <br /> <br /> <br />