Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 19:43

Quel retard j'ai pris pour publier les photos.

 

Ce tablier a été fait il y a déjà quelques temps mais j'ai vu le mannequin Miss Aprile seulement la semaine dernière.

 

Elle a bien voulu poser pour que vous puissiez voir son joli Pleione. J'ai adoré coudre ce modèle pas compliqué du tout.

 

La maman ravie m'a passé commande pour finir le reste de tissu donc ca sera une prochaine surprise pour cet été ....

 

CIMG1084.JPGCIMG1088.JPG

 

CIMG1086.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
vraiment très jolie cette petite robe tablier
Répondre
V
je ne connaissais pas ce nom donné à ce vêtement. April est très joli comme prénom et si bien porté.C'est sympa ce que tu as fait. Bises
Répondre