Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 18:44

En vue de notre déménagement qui se rapproche (fin du mois), nous sommes dans les cartons jusqu'au cou ...

 

Alors aujourd'hui, une petite pause s'impose !!!

 

Juste avant la rentrée, nous avons décidé aves les filles de se faire une journée scrap, carterie ... Nous en avons profité un max.

 

Maintenant je peux ranger le matériel (sniff sniff) pour quelques temps ....

 

P1160561.JPG

 

P1160562.JPG

P1160560.JPG

 

et après nous avons fait quelques cartes avec tampons magnolia que Viviane a eu la gentillesse de m'envoyer.

 

P1160565.JPG P1160566.JPG

P1160567.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super mignon bravo.<br /> je suis super fan de ces petite filles et tu les as arrangées<br /> magnifiquement
Répondre
M
<br /> Bien belles réalisations.... ces cartes sont très jolies... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma belle<br /> comment tu vas??<br /> alors ton déménagement est fini<br /> j'espère. Moi je ne suis pas trop<br /> présente mon fils vient d'avoir son<br /> appart donc je l'aide à monter les meubles,<br /> peinture ect... en plus de mon boulot dure dure.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> slt fabienne,<br /> comment tu vas??<br /> j'espère ke tu t'en sors dns ton<br /> déménagement.<br /> Reviens nous vite.<br /> A bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir fabienne,<br /> kel galère le déménagement sa ne doit pas<br /> être une partie de plaisir.<br /> Elles sont magnifiques ces cartes.<br /> A bientot ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Là je suis pas prete d'en refaire pour le moment ...<br /> <br /> <br /> <br />