Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:50

Aujourd'hui je lance une nouvelle rubrique sur mon blog, celle du scrap ... voilà peu que j'ai découvert cette activité que je partage avec mes 2 grandes filles Flavie 9 ans et Loane 8 ans, c'est une histoire à 3 et on passe de supers moments ...

 

Et pourquoi pas mettre ce que nous faisons sur ce blog ???

 

Durant les prochains jours vous pourrez découvrir nos travaux : pour l'instant nous travaillons que sur des formats 30 x 30, le sketch (nouvelle activité, nouveau vocabulaire !!!)  est identique pour nous 3 à chaque fois, par contre les coloris sont au choix de chacune ..., Flavie et Loane scrappent leurs photos et moi celles de Cléa qui en est pas encore au stade de scrapper !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> super.... j'attends de voir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai crée des albums photos ou tu peux voir déjà tous ce qu'on a fait .... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou fabloane,<br /> <br /> tu changes un petit peu d'activité c'est bien ta raison faut tout essayer, bon choix le scrap c'est sympa, moi j'ai essayer mais je n'est pas trop aimé trop dur et j'arrivais pas a avoir<br /> d'idees.<br /> <br /> moi je fais plus trop de home deco en ce moment je n'est pas trop d'idées, je me lance dans autre chose tres different la pose d'ongles en gel uv et deco sur ongles j'ai decouvert ya pas longtemps<br /> et ca me plait bien c'est tres joli.donc tu vois moi aussi je change, mais je referai du home deco quand les idées me reviendront.<br /> <br /> je te souhaite de superbes créa en scrap et bon courage pour les idées.<br /> <br /> bisous<br /> méli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super pour ta reconversion, j'ai fait faire mes pieds samedi dernier pour la 1ère fois ... et bien contente. C'est dur de tjs avoir des idées, en tout cas ravie d'avoir eu de tes nouvelles ....<br /> bisous et à très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />