Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 08:01

Je ne suis pas très présente sur mon blog, et je navigue très peu sur les votres !!! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis de nouveau en plein déménagement. Cette fois on a notre nouvelle maison, du coup quelques coups de pinceaux, des cartons à refaire ... et surtout pas du tout le temps de faire du loisirs créatifs. C'est pour la bonne cause.

 

Je profite de ce petit mot pour vous souhaitez à tous pleins de bonnes choses, amusez vous bien et à très très bientot.

 

Amicalement,

 

Fabienne (FABLOANE)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
alors bon déménagement et à très bientot j'espère. Bisous et bon courage
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />