Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 00:00

.... pour un retour aux sources. Ce fut très agréable de reprendre les pinceaux !!!

 

Ma collègue de travail ayant vu mon blog m'a passé une commande : un tableau aux couleurs flashy. Le mur où sera accroché le tableau sera gris. Aucune contrainte j'ai pu faire comme bon me semblait et voilà le résultat.

 

Beaucoup d'effets : sable coloré, papier journal, peinture craquelé, feuille argent, guesso (tout un tas de petits + qu'on ne peut apprécier sur les photos)

 

400.JPG

 

402.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben tout compte fait je ne trouve vraiment pas mal ton "tableau"<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
T
C'est du bon boulot. Très intéressant votre chef d’œuvre.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore!!!c'est magnifique!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci;<br /> <br /> <br /> <br />