Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 07:48

Toujours des robes, cette fois ci j'ai voulu un pantalon répondant aux critères suivant : chaud pour l'hiver, taille elastiquée.

 

C'est ainsi que j'ai découvert le site de Madame Maman et son patron Pantalon Emma : link

 

Super les patrons sont prêts à découper. Les explications sont très claires. Et hop voilà mon 1er pantalon.

 

Tissus : velours bleu épais des coupons de st pierre

 

Taille : au vue de tous les commentaires comme quoi il taille très grand je suis partie sur un 5 ans pour une miss de bientot 5 ans.

 

P1180426.JPG

 

P1180427.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime bien ce pantalon...<br /> Bravo!! tu fais du beau boulot<br /> bisous
Répondre
V
très jolie miss avec un pantalon qui lui va comme un gant euuuuh comme un pantalon plutôt. Bravo tu l'as bien réussi. Bises
Répondre
M
Et avec le petit gilet montré précédemment, c'est super... c'est bien d'avoir une maman qui fait des vêtements... bonne journée bises mireille
Répondre