Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 19:37

Comme je l'ai dis un peu plus tot, avec mes filles nous nous mettons au scrap, donc on achète des livres de scrap ... et on a flashé sur un super modèle sur le dernier "création scrapbooking" la page joli papillon de France scrap-et-moi.over-blog.com.

 

J'ai commandé tout ce qu'il fallait sauf la cage à oiseau j'ai pas pu me la procurer, on a fait sans mais le rendu est top, toutes les 3 nous sommes fiers de nous ....

 

P1160344.JPG

P1160345.JPG

P1160346.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres belle cette page !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas mal du tout pour une 1ere<br /> bravo<br /> encore encore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies créations et bon anniversaire à ton blog... bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très joli trio de pages!!<br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de m'avoir rendu visite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vous pouvez effectivement être fières de vous 3, vos pages sont très réussies. bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />