Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 15:30

Puisqu'en ce moment c'est envie de couture, alors allons-y !!! Cette fois ci j'ai jetté mon dévolu sur une jupe en velours.

 

Patron extrait du livre "Couture Simple" d'Emma Hardy.

 

Tissus utilisés : velours bleu ciel + liberty Adelajda bleu acheté sur le site "Cousettes Market" link

 

D'ici peu je vous montrerai le haut que je suis en train de faire pour aller avec la jupe. Et peut être que Miss C. voudra bien poser avec la tenue complète.

 

CIMG0712.JPG

 

CIMG0703.JPG

 

CIMG0707.JPG

 

CIMG0708.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai ce aussi livre !! les patrons sont simples, très accessibles, je n'ai pas encore tentée cette jupe, mais j'adore la tienne, et quant à ce liberty... il me fait craquer !<br /> bravo pour ta création<br /> Isabreizh
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, en plus très agréable à travailler ce liberty.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super réussi et je suis en admiration, car moi je ne suis pas douées du tout avec une aiguille!!!<br /> Bisous et bon we<br /> Monique
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a qq mois moi non plus et maintenant j'adore ca. Il manque juste de temps parfois ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est trop beau ! ne sachant pas coudre je suis vraiment admirative , bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes commentaires et de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />