Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 09:01

J'ai 3 filles donc forcément quand je fais quelque chose à l'une il faut le faire pour 3. Flavie la plus grande (qui vient de fêter ses 9 ans) a choisi ses tissus pour son Elsy et elle a craqué sur les coupons noir vichy et à poids.

 

Allez maman on y va prend tes ciseaux, ta machine et hop voilà ce que ca donne !!!

 

 

 

P1150020.JPG

 P1150014-copie-1

  P1150015.JPG

 

 

Maintenant il ne reste plus que Loane, ce matin je file à Mondial Tissu car il me manque quelque bricole et cet après midi COUTURE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très sympa ce tissu à pois .. et j'adore la pose de ta fille trop trop fière de ce que lui a fait sa maman ...et elle a bien raison ... très sympa cet, cette ? Elsy !! Biz et bon apm.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. A bientot et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Fabloane ta fille doit être fière de sa maman bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chipie !!! Bises à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le modèle est très joli mais j'aime beaucoup ce petit haut que tu appelles Elsy (je ne connaissais pas). C'est très sympa pour une petite jeune fille. Bon courage pour la suite cet après-midi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes encouragements !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh tres tres jolie, presser de voir ta prochaine création pour ta dernière fille.<br /> <br /> bisous fabloane et<br /> bonne journée<br /> <br /> méli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Méli .<br /> <br /> <br /> <br />