Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 00:00

Je participe pour la 1ère fois au défi Cap ou pas Cap. Le thème d'avril : coudre une robe un peu sophistiquée.

 

N'étant pas une "grande pro", j'ai choisi un modèle avec quelque chose que je n'avais encore jamais fait : la pose de passepoil : Robe Paris de C'est Dimanche link. Encore un modèle très agréable à coudre.

 

Taille 6-8 ans sans aucune modification

 

Tissus : les 2 provenants des Coupons de Saint Pierre déjà dans mon stock + passepoil orange acheté sur ebay + pressions nacres de chez mondial tissus.

 

CIMG1298

 

CIMG1289.JPG

 

CIMG1295.JPG

 

CIMG1297.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie cette paris !!
Répondre
V
et ben dis moi, elles vont avoir une de ces garde-robes ces demoiselles....ta petite robe est très réussie et le tissu est très frais. Bravo. Bisous
Répondre
C
bravo ta princesse est toute mimi dans sa belle robe
Répondre
L
super jolie j'aime beaucoup
Répondre
M
trop belles le mannequin et la robe.... bises bon dimanche
Répondre