Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 09:36
Voilà déjà 3 mois que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison (je me répète ...), nous avons repeint toutes les pièces. Du coup il faut habiller les murs ...

Les filles étant en vacances chez Mamy, j'en profite pour m'amuser un peu et voilà le résultat.

Je suis très contente, j'ai hâte de voir le rendu sur le mur de notre chambre. Peut être demain lorsque la peinture sera totalement sèche. Je rajouterai la photo. Car sur celle là on voit pas le rendu des textures : sable, effet couteau, feuille argent ...

 

P1170100.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Fabloane... ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas rendu visite. Je trouve cette toile très belle, j'adore les couleurs et elle rend super bien dans ta chambre. Bisous ... Marie
Répondre
K
Il est vraiment très chouette. Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolis coloris, très doux.... je ne suis pas trop abstraite, mais j'aime bien ce rendu.... belle fin de semaine bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, toi aussi bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouuh te voilà passée dans l'art de la peinture, à quand une expo en galerie ??? c'est super beau , bravo. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ca me fait super plaisir. J'étais bien inspirée....<br /> <br /> <br /> <br />