Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 09:09

Méhonia encore un de mes nouveaux patrons que vous pouvez trouver link chez Lou&Me.

 

Semaine dernière, avec mes filles nous avons trié les vêtements été, et oui il manque quelques petites choses dans le placard des 2 grandes. Notamment Miss L. qui n'a pas beaucoup de robes alors qu'elles les affectionnent beaucoup. C'est pas grave ça donne à Maman l'excuse de replonger dans les patrons et les tissus.

 

Miss L. aimait beaucoup un tissu que j'avais déjà utilisé pour la robe Bucolique de Miss C. Venant des coupons de St Pierre il m'en restait bien assez pour coudre cette Méhonia.

 

Sans plus tarder les photos (séance essayage dehors durée 2 mn et hop vite dedans car l'air était très frais).

 

Patron : Méhonia de Lou&Me link taille 10 ans sans aucune modification.

 

Tissu : coupons de st pierre link, biais + ruban acheté par belle maman sur le marché

 

CIMG1315.JPG

 

CIMG1314.JPG

 

CIMG1313.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vivement un peu plus de chaleur pour pouvoir la porter cette jolie robe.... bises
Répondre
L
Très jolie robe
Répondre