Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 19:40

Je profite de quelques jours d'arret pour mettre à jour mon blog !!!

 

Un titre un peu bizzaroide .... "Sugar Scull" c'est le nom d'un blazzer du magazine Ottobre 06/2013.

Ce dernier est destiné à Miss F. qui en farfouillant dans le stock à tissu, m'a réclamé un "truc" avec le reste d'un molleton corail !!!

 

Je sais qu'elle aime énormément les blazzers du coup, l'idée l'a emballé.

 

N'ayons pas peur, je décalque, je coupe et hop je couds !!!

 

Modèle : 06-2013

Taille 152 cm (juste raccourci les manches ma fille n'ayant pas de grands bras)

Molleton corail : les coupons de st pierre

Coton à pois : mondial tissu

 

Miss-F.-0994.JPG

 

Miss-F.-0996.JPG

 

Miss-F.-0997.JPG

 

Miss-F.-0998.JPG

Miss-F.-1000.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une belle idée bien réussie.... belle journée bises
Répondre
A
Très joli blazzer pour une ravissante demoiselle. Bises.
Répondre
V
Joli modèle qui porte ce très beau blazzer. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Viviane, je transmettrais le compliment !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />