Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 14:54

Et ben voilà j'ai craqué à force de voir ces tissus un peu partout sur les blogs des copines je n'ai pas pu résister.

 

Une petite commande exceptionnelle avec une idée bien précise en tête : faire quelque chose pour la chambre de Miss C. puisque les coloris des tissus rappellent les tons de sa chambre.

 

On débute par une petite guirlande et ensuite 3 petits coussins. Miss C. est ravie, j'ai fait 2 petites jalouses, donc on a recommandé du tissu (pas du FDS malheureusement les coloris ne s'y pretaient pas) et on l'attend avec impatience.

 

En attendant je vous laisse regarder les bricoles de la chambre à Miss C.

 

Tissus : popeline figue + batiste figue étoile blanche + batiste rose nuée de papillons blancs + batiste rose étoiles argents + batiste brume papillons figue France Duval Stalla

 

P1190063.JPG

 

P1190065.JPG

 

P1190066.JPG

 

P1190068.JPG

 

P1190069.JPG

 

P1190071.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Au fil des blogs j'arrive dans ton univers. Un petit joli détour que j'ai fais là !! De très jolies réalisations avec ces magnifiques tissus. Moi aussi je suis dans ma période je refais tout<br /> !!j'adooore.Bravo. Bon week-end. Bizz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce joli comm.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie déco pour la chambre de cette demoiselle, je comprend qu'elle ai fait des envieuses.... bonne journée bises
Répondre
V
oh mais dis moi, elle a une ravissante chambre cette jolie demoiselle, j'aime beaucoup les couleurs. Ces tissus sont en effet très beaux, je ne connaissais pas spécialement, je vais aller voir ça<br /> de plus près. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
M
que de beautés.... Si ma grande voyait cette housse de couette elle pousserait des z'hurlements de dingue. Ben oui, je ne te dis pas les liaisons, ça m'arrache les n'oreilles... Hi hi hi!! elle<br /> adooooore les papillons<br /> belles prestations avec tes tissus FDS<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />