Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 09:22

... et j'y ai participé. Du coup les grandes lignes sont robe de couleurs + rayures pour le bas.

 

Nous on a meme le chat comme sur l'image. Pas dit qu'il se laisse prendre en photo tranquillement !!!

 

Plumetis rouge et Jersey rayé gris blanc de chez Ma petite Mercerie

 

Brodrerie anglaise provenant des Coupons St Pierre

 

J'ai utilisé le Patron "Marie" de chez Citronille en taille 8 ans sans marge de couture et pour le legging modèle Ottobre.

 

Voilà Défi relevé je pense !!!

 

Dolls-Gorjuss-Mistigri-au-bout-de-mes-reves-25052848-951-14.jpg

 

Miss-C.-1143.JPG

 

Miss-C.-1144.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout y est ... même la balançoire. Adorable ta tenue Gorjuss. Elle est craquante ta fille.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, il manque le chat, nous l'avons en plus mais introuvable au moment de la photo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
joliii ensemble et j'aime beaucoup le rouge pour les fillettes !<br /> bisouss
Répondre
D
Très réussie cette petite tenue tout à fait dans l'esprit! Merci pour cette bien chouette participation!
Répondre
N
Il ne manque que la chevelure noire.. mais en blond c'est pas mal non plus. Bravo
Répondre
J
elle est très sympa cette tenue , décontractée mais tout à fait dans le style de Gorjus
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre visite les filles ca me touche énormément !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />