Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:10

Journée entre mère et fille.

 

Ma maman est descendu de Bas en Basset ce matin bravant sa peur de la neige (heureusement pour moi il n'y a eu que quelques flocons), nous avions prévu une journée de couture. Le but m'apprendre quelques astuces.

 

Le temps est passé très vite mais nous avons pu réaliser toutes les 2 une tunique du fameux livre "intemporels pour enfant". Je suis contente de moi elle fait un sacré effet. Voilà le résultat sur ma petite dernière Cléa.

 

P1150013.JPG

 

P1150014.JPG

 

 

Conclusion : maman on recommence bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel plaisir de faire des vêtements pour ses filles...quelles jolies petites fesses.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que je suis fière et elles aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi le tablier et la petite puce aussi.<br /> beau travail<br /> <br /> bisous<br /> bonne soirée fabloane<br /> <br /> méli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Méli pour l'instant j'ai mis un peu de coté le home déco, on peut pas tout faire !!! Dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à vous deux c'est trop mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'était un moment fort agréable !!!<br /> <br /> <br /> <br />