Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 14:19

.... de coudre des rayures (blanches,bleues, grosses, petites ....).

 

Ce thème m'a vite interpellé, j'adore l'esprit marin !!!

 

J'avais justement un coupon de jersey bleu et blanc, alors que faire dedans ???

 

Dabord à qui ??? Miss C. (pourtant son armoire déborde de vetements ...) 6 ans

 

Quoi ??? Pour ce qui est du jersey je me plonge direct dans les magasines Ottobre.

 

Modèle : "Seesaw" Ottobre 3/2013 taille 122

 

Petite déco peinture sur tissu OR avec étoiles

 

Miss-C.-1063.JPG

 

Miss-C.-1060.JPG

 

Miss-C.-1061.JPG

 

Miss-C.-1062.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
adorableee mais ou trouves-tu tes patrons !<br /> bisouss
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toutes, je trouve mes patrons sur magasine ottobre particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo. Défi relevé
Répondre
P
Très original!
Répondre
V
et en plus, elle pose bien. Très belle ta petite robe, bravo pour le raccord des rayures. Bisous et bonne semaine
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, et oui j'ai fait en sorte que le raccord soit nickel pas toujours facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli modele
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />