Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 11:23

Petit rappel : un swap est un échange de créations ou de kdos sur un thème donné. Pour celui ci il fallait faire une créa sur une toile de 20 X 20 cm, une carte, un objet ou matériel pour faire de la déco, et une surprise. Le thème que j'avais choisi était style ethnique.

 

P1130151.JPG       

 

Voilà celui que j'ai envoyé à Mireille ( voici son blog http://mamyreille18.over-blog.com/ ): une créa style indou, un cahier pour prendre des notes, une carte et 2 papillons en mdf à décorer.

 

 

 

P1130230.JPG

 

 

voilà celui que j'ai reçu de chantal ( voici son blog http://chipie95320.over-blog.com/ ) autant dire que j'ai été bien gaté .

 

J'ai hate de participer au prochain swap et merci à Manou de m'avoir convié à celui ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, joli swap pour toutes deux, beaucoup d'application aussi bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien ta vraiment été gatée,et tu a bien gaté aussi. jolis colis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super ce que tu as envoyé à Mireille bon après-midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que c'est un réel plaisir de recevoir des cadeaux et je vois que ce swap a permis de gâter tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre