Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 15:31

... que je n'ai pas posté un article !!! Comme beaucoup par manque de temps .... d'abord prise par les fetes de fin d'année, et une année 2014 qui débute fort !!! J'en profite pour présenter mes meilleurs voeux à toutes les bloggeuses ainsi qu'à toute leur famille.

 

Aujourd'hui je vais vous montrer 1 modèle de robe en 2 versions pour 2 soeurs, une version décontracte et une version plus petite fille modèle !!!

 

J'ai chosi le modèle Spontanée d'Her Little World taille 6 ans pour les 2. Dans les 2 versions cette robe est facile à porter.

 

Ensemble des tissus : Les coupons de st pierre + un peu de mon stock

 

En avant les photos :

 

Mes-creations-couture-0520.JPG

 

Mes-creations-couture-0524.JPG

 

Mes-creations-couture-0523.JPG

 

Mes-creations-couture-0525.JPG

 

Mes-creations-couture-0526.JPG

 

Mes-creations-couture-0528.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est bien joli ces petites robes, bravo. Je t'espère en forme et comme tu dis, 2014 a commencé fort et nous voilà déjà en février.... Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Les grands esprits se rencontrent : hier j'ai pensé qu'il y avait longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles et je voulais aller voir sur ton blog, au cas où mon inscription à la news n'aurait<br /> pas fonctionné... ravie d'avoir de tes nouvelles Bonne année aussi à toi et toute ta famille et encore de jolis robes... bises
Répondre